Coucou !

J’aurais également pu appeler cet article “back to la cour de récréation” mais j’ignorais la traduction de cour de récré en anglais… Alors, je me suis dit que du coup ça sonnerait moins bien ! (hé oui, il m’arrive de savoir prendre les bonnes décisions :-) )

Cette cour de récréation est en fait, un terrain de basket du 18ème arrondissement de Paris où j’ai pu shooter ce look au milieu des enfants devant éviter par la même, de me prendre un ballon dans la tête.

Pour une séance photo dans ce lieu, il fallait une tenue qui “pulse” pour profiter du graphisme de l’espace. Ni une ni deux, j’ai sorti ce que j’avais de plus visuel et j’ai tout assemblé : un jeans mom fit à inscription, un top transparent en dentelles et un bombers jaune moutarde ! Pwoaoua prends toi tout ça d’un coup dans les yeux !

Ce mix qui aurait pu s’avérer “too much” voire “cata”, je le trouve réussi : le côté teenager apporté par le bombers et le jeans est cassé par le côté ultra sexy du top signé Fahaid Sanober, un jeune créateur dont je risque de vous reparler très bientôt.

Petit coup de coeur général pour les jeans forme mom fit comme celui-ci shoppé chez Zara. On est à l’aise comme dans un boyfriend avec le côté chic de la taille haute. Seule tout petit bémol (qui a tout de même vraiment son importance) : attention à l’effet “fesses plates” !

Les chaussures ? Comme souvent cette saison, des boots ! Oui je sais, je vais tomber malade à mettre mes petons à l’air. Mais bon, le doré des boucles se marie parfaitement avec celui de la lanière de mon sac à main Chloé (qui m’avait d’ailleurs porté chance puisqu’il avait inauguré ce blog). Devant une excuse pareille difficile de ne pas céder :)

Et puisque, c’est la journée où j’ose tout, je me suis même laissée aller à quelques nouveautés en matière de make up : le rouge à lèvre rouge. Comme je ne suis pas habituée à en porter, j’ai du faire une concession sur les yeux smokies pour ne pas obtenir un résultat coloriage du visage.

Trêve de papotage, je vous souhaite de belles vacances et de belles fêtes de fin d’année ! Kinder sur vous (mon remix plus adapté à ma personnalité que le “coeur” sur vous).

Crédits photos © >> Alix de Beer

OUTFIT

Bomber // Bomber : H&M

Haut // Top : Fahaid Sanober

Jean // Jeans : Zara

Chaussures // Shoes : Vanessa Wu

Sac // Bag : Chloé

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments on Back to school

  1. Aline Mht
    24/12/2016 at 15:25 (4 mois ago)

    J’adore ces photos :) et puis la tenue tu la portes très bien!

    Répondre
  2. Anouschka
    25/12/2016 at 00:07 (4 mois ago)

    Trop belle… tjs des tenues top qui te vont très bien..

    Répondre
  3. Sandra
    26/12/2016 at 12:14 (4 mois ago)

    Bonjour Malika

    Avez vous pu regarder pour les boucles d oreilles ?
    Merci d avance

    Répondre
  4. Alexia
    26/12/2016 at 23:58 (4 mois ago)

    Les photos d’Alix sont toujours aussi belles :) faut dire que le modèle est magnifique !
    J’adore ta tenue, pleine de couleur et d’originalité. L’hiver on a plutôt tendance à mettre du noir alors ça change.
    Bonnes fêtes de fin d’année

    Répondre
  5. Anaïs
    27/12/2016 at 17:34 (4 mois ago)

    Wahou ! J’adore vraiment !
    Toujours pleine d’originalité et tout en beauté

    Répondre
  6. Mickey bond
    12/01/2017 at 03:38 (4 mois ago)

    Je valide la coiffure, les yeux et le visage ! Quel look !!!! Toi tu n’as d’autre choix que celui de me plaire … donc tu t’habilles comme j’aime ! Et pi c’est tout …

    Répondre
  7. Sylvena
    14/01/2017 at 13:39 (4 mois ago)

    La veste est vraiment super belle.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *