Kikou les loulou ( hé ouai envie d’un peu de tendresse adolescente ),

Le temps qui devrait être printaniers joue toujours avec nos nerfs ( comme si on n’avait pas assez de raisons d’être stressé en ce moment, avec la saison 2 de Casa de Papel ). Bref, le constat est le même: on ne sait plus comment s’habiller, l’impression de faire le grand écart chaque jour, entre des looks sans rapport et donc de perdre son style! Ma solution? Mixer pièces d’hiver et d’été, ne pas choisir en outre!

Je porte donc un pantalon en vinyle noir shoppé chez H&M en septembre dernier. Il tient très chaud donc dans quelques semaines, il serait définitivement rangé au fond du placard. Je le marie à des escarpins ( le peton à l’air = été soleil chaleur ) et un tee shirt à inscription (« Heros now » un message fort et engagé ahahhah qui a inspiré le titre de cet article ( parce que j’étais sans inspiration justement ).Un pièce d’hiver donc, contre deux d’été et pour finir une pièce de mi-saison avec ce bombers en velours que j’avais acheté l’hiver dernier, chez &Other Stories ( mais que la neige et les températures givrées m’avaient empêchées de porter!)

Et j’ai ressorti un sac en velours ( la matière de cette année ) pour matcher avec la veste. On n’est pas loin de l’effet too much velvet mais j’assume!

Bon weekend et gros poutous tout doux.

Crédits photos © >> Paul Gaiffe

OUTFIT

Veste // Jacket : &Other Stories

Tee-Shirt // Shirt : &Other Stories

Pantalon // Trousers : H&M

Escarpins // Shoes : Zara

Sac // Bag : Sandro (old)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Heroes now!

  1. Amel
    13/04/2018 at 14:38 (7 mois ago)

    Perfect comme daB ! mais j’ai loupé ce magnifique Bombers je suis deg !! Si jamais tu t’en sépare Malika je suis preneuse Ps:(je veux des looks encore plus de look)

    Répondre
  2. Juh
    15/04/2018 at 14:35 (7 mois ago)

    Divine, angélique, parfaite..

    Répondre
  3. Dark vador
    16/04/2018 at 04:38 (7 mois ago)

    Mouai bof, casse pas des briques mais mieux qu’un tailleur bleu clair en XL. Garde les chaussures mon chaton ! Je te ferai tailler des vêtements que pour toi et je t’habillerai le matin ! J’ai toujours aimé jouer aux poupée, mais shut ça l’a fout mal, chui chef…

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *