À propos de… Moi ? Hum hum… Difficile de parler de soi. Pour faire original (et aussi pour me « débarrasser » de cette lourde tâche), j’ai décidé de demander à une amie, Nalou, celle qui m’a aidée à créer ce blog, de le faire pour moi. Elle sera forcément plus objective que je ne l’aurai été ^^

Malika.

ABOUT_MALIKA_MENARD_BLOG_MODE

Malika Ménard. Pour beaucoup c’est « Miss France 2010 ». Pour moi c’est « Koumy », avant tout une amie. Une jeune femme de 27 ans, simple, curieuse, ah oui son métier c’est journaliste (en effet, après son expérience de Miss, elle est retournée sur les bancs de l’école et je ne suis pas peu fière de préciser qu’elle en est ressortie diplômée ;) )

Aujourd’hui, Malika a le train de vie parisien, tout comme moi mais ce n’est pas à Paris que nos chemins se sont croisés : c’est à Caen en Normandie, à l’époque du lycée. Et déjà à ce moment là, nous avions en commun le goût pour les vêtements, la mode.

Malika a toujours compté parmi mes copines qui avaient un œil et du style. A cela on peut ajouter que mademoiselle est si jolie que tout lui va à merveille :-) ! Elle a sa petite touche rock, tu verras – si tu la suis assidument – qu’elle a un vrai faible pour les pièces en cuir notamment.

Bref entre la Mode & Malika, ça ne date pas d’hier, c’est pour cela que je suis enchantée à l’idée qu’elle se lance dans l’aventure de ce blog.

Je t’encourage à la suivre pour t’inspirer de ses idées « looks ». Elle a à cœur, à travers ce blog mode, de te faire partager en toute simplicité et dans la bonne humeur : ses bons plans mode, ses « coups de cœur » ou encore ses dernières trouvailles « beauté ». A l’occasion je pense qu’elle te fera aussi un peu voyager.

J’espère aussi fort qu’elle que ça va vous plaire et que vous serez une multitude à suivre son nouveau bébé.

Xxx

Nalou.

 

 

 

Eléments graphiques : © Josepha Rouxel

Rendez-vous sur Hellocoton !