Kikou les Kopains, ( un article tout en K, j’assume !)

Après une période personnelle un peu douloureuse, je fais mon retour dans la blogosphère. Place à un peu de légèreté avec un nouveau look: une tenue toute en couleurs pour nous donner le sourire. Une tenue surtout made in Asia dans l’esprit Kawaii.

Le pull rose bonbon avec un énorme My little Pony est signé Manish Arora, le grand créateur indien. Chacun de ses défilés est un véritable retour en enfance. Et je dois le reconnaître, par moment, ça fait du bien d’être un gros bébé #confession #malikoumylebébé. Pause régression pour tout le monde obligatoire !  (malabar, sac à dos et crayon Hello Kitty sont de sortie! ) Kiffez ( pour toujours plus de K) !

Kissousssss!

Crédits photos © >> Paloma Barret

OUTFIT

Sweat-Shirt // Sweat-shirt : Manish Arora

Jean // Jean : MiNiMe Paris

Escarpins // Shoes : Les petites ( old )

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Koumy Kawaï

  1. louise
    13/05/2017 at 17:37 (1 mois ago)

    Je n’aime pas pour ton âge, ça passerait sur ma fille de 12 ans sans les talons et encore, après ça fait euh « je ne peux pas le dire » respect de la charte ! Je n’aime pas ce qu’il fait ce créateur, ça passe sur les très jeune fille à la limite ou ados, mais ce n’est pas très créatif je trouve pour un créateur qui est censé inventer. J’ai l’impression d’avoir déjà trop vu ça sous d’autres formes. .

    Répondre
  2. Justine
    13/05/2017 at 19:58 (1 mois ago)

    Trop kiffant ce look

    Répondre
  3. Julie
    15/06/2017 at 12:50 (2 semaines ago)

    Moi j aime bcp !!c est frais !! Peu importe l age que l ‘on a !! Le principal étant d être bien dans ses fringues !! Tu es très jolie dans cette tenue !! Je valide a 100 %

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *