« Elle sort de son lit, tellement sûre d’elle. La Seine, la Seine, la Seine. Tellement jolie, elle m’ensorcelle. La Seine, la Seine, la Seine », chantait Vanessa Paradis en 2011. Mais si, souvenez vous, le refrain, c’était : « Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi on s’aime comme ça,la Seine et moi. Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi on s’aime comme ça, la Seine et moi. » Voilà, l’instant Karaoké est maintenant terminé. J’espère que vous avez bien kiffé!

Ce prélude musical pour introduire le lieu du shooting: les quais d’Austerlitz, le long de la Seine. La douceur des températures de ces dernières semaines associées au soleil qui se couche confère à ce shoot une certaine nostalgie. ( attention, je ne m’emballe pas. Je sais que l’on ne parle que de photos pour un blog mode #jaipaslagrossetête ).

Peut être… est ce du au pantalon ( made in Bershka ) Mom avec finitions « froufrous » donnant un côté vintage qui nous fait faire un retour dans le passé…Autre pièce forte de ce look, le bombers en velours avec imprimé de chez Zara ( collection hiver dernier ). J’ai ressorti mes bottines Loulou ( boutin ) vernis bordeaux ( comme la veste #rarequejassortisse ).

Bon, comme, j’aime à vous le répéter : un peu de sobriété quand on a des pièces fortes dans une tenue. C’est pourquoi j’ai opté en haut, pour un débardeur simple blanc ( basique de chez basique ). La Seine fera le reste…

Crédits photos © >> Icemecri

OUTFIT

Veste // Jacket : Zara ( old )

Top // Top : Pimkie

Jean // Jean : Bershka

Bottines // Boots : Louboutin

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on Le long de la Seine

  1. Brice de Mont
    12/04/2017 at 16:42 (7 mois ago)

    j’adore ta plume (pour ne parler que de ça bien sûr). Tu écris toujours tes textes toute seule? Tellement simple, léger, le tout en restant classe et distingué… Sans oublier l’humour ! Bref … j’adore tout.
    Bdm.

    Répondre
    • Malika Menard
      14/04/2017 at 10:07 (7 mois ago)

      Oh merci beaucoup Brice. Cela me touche.

  2. Noémie
    13/04/2017 at 22:58 (7 mois ago)

    Woow la tenue est canon !! J’aime trop le bomber et le jean.

    Noémie xx

    Répondre
  3. Malika
    20/05/2017 at 18:53 (6 mois ago)

    Magnifique comme toujours

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *