Coucou tout le monde,

C’est parti pour le petit look du jour ou plutôt la veste du jour: une longue veste en simili cuir de chez House of CB. Une fois que je la porte, je me prends pour Keanu Reeves dans Matrix. Bon juste pour la veste parce qu’après, nos préoccupations divergent!

Une pièce comme celle-ci est “forte”. Il faut donc l’utiliser avec modération pour éviter la lassitude. Je ne vous cache pas qu’autour de moi, elle ne fait pas l’unanimité. Perso, je l’aime parce que l’on peut mettre ce que l’on veut en dessous puisque c’est cette veste clairement qui fait le look. Donc, les jours où je suis en retard ( traduction : tous les jours de la semaine ), elle me rend bien service:-)

En revanche, vu que j’ai shooté ce look pour mon blog, je me suis appliquée ( juste pour vous #nemeremerciezpas ). J’ai opté pour un total look bleu ( qui est toujours ma couleur préférée #lourdeur ) : électrique pour la veste Grace&Mila et marine pour le jean taille haute à rayures Zara et les escarpins en velours Kooples.

A bientôt pour Matrix Reloaded !

Crédits photos © >> Bain de Lumière

OUTFIT

Manteau // Coat : House of Cb

Veste // Jacket : Grace&Mila

Jean // Jean : Zara

Escarpins // Shoes : The kooples

Sac à dos // Bagpack : Fuchsia

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on Matrixka

  1. Clem
    05/04/2017 at 15:04 (7 mois ago)

    Le look est très sympa, surtout la veste bleu électrique et les photos sont ma-gni-fi-ques :-)

    Répondre
  2. Alexandre
    05/04/2017 at 19:44 (7 mois ago)

    Joli look et superbes photos ! Bravo à vous deux.

    Répondre
    • philippe
      06/04/2017 at 11:05 (7 mois ago)

      Merci Alexandre, je te renvoie le compliment, Les photos réalisées avec Malika sont superbes .

  3. NOËL
    05/04/2017 at 23:54 (7 mois ago)

    La 4 ème photo est  » TOP  » ! J’ ai rien à critiquer aujourd’ hui ! LOL

    Répondre
  4. louise
    06/04/2017 at 10:18 (7 mois ago)

    Je n’aime pas du tout, j’ai l’impression que maintenant, la mode copie les filles pauvres voir les roms parfois. Et oui, les filles pauvres s’habillaient avec ce genre de veste, étant d’un milieu populaire, ma mère me faisait porter ça dans le passé et j’en souffrais beaucoup tellement je trouvais ça moche et cheap, j’avais l’impression qu’on voyait que j’étais pauvre, on me jugeait, j’en pleurais parfois. Alors le poil se hérisse quand je retrouve mes looks de pauvres et que je m’aperçois que c’est le comble du in. Les pauvres veulent ressembler aux riches, et les riches aux pauvres !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *