Salut les amis,

Aujourd’hui, je vous propose un look où se trouve réunis tous mes coups de coeur de la rentrée. Oui oui, je sais la rentrée, c’était il y a trois semaines. Mais, je me dois d’être toujours un peu en retard ( réputation à tenir oblige!)

Alors, on commence par la gavroche. Je suis adepte des couvre-chefs l’hiver parce que de 1) ça tient chaud ( et comme vous avez pu le constater, les mauvaises températures attaquent fort… pas d’été indien ni rien… non prends plutôt le vent, le froid et la pluie en pleine face pour être bien sur que tu n’as pas laisser ta tête en vacances sous les cocotiers ) et de 2) c’est extrêmement pratique quand tu n’as pas le temps ( mon cas ) ou le courage ( mon cas aussi #teamflemme ) de te coiffer le matin.

On passe directement de la tête aux pieds, les chaussures donc ! ( ça va vite chez vous. vous êtes vifs ! ) Je les adore. Je les marie à toutes les sauces ( ouah quelle bien belle expression que nous offre notre chère langue française ): le côte « chaussette » est tout confort et le talon aiguille confère un côté « habillé ». Et puis, à l’automne-hiver, les bottines sont The shoes, année après année.

Et il y a surtout, ce pantalon en vinyle noire taille haute de chez … H&M. Vous étiez nombreuses à me demander d’où il venait. Vous savez désormais qu’il est à la portée de toutes les bourses et fait vraiment son effet associé à une tenue décontractée ou plus chic. En revanche, je dois vous confier que niveau bruit ce n’est pas la grande discrétion quand il s’agit de croiser ou décroiser les jambes.

Enfin, il y a un accessoire qui n’a pas du vous échapper : mon sac Chloé à porter en sac à dos ou en sac à main. Trop mignon. On a envie de lui faire plein de bisous.

 

Crédits photos © >> Alex Socks

OUTFIT

Pull // Sweater : H&M

Pantalon // Trousers : H&M

Bottines // Boots : Zara

Sac // Bag : Chloé

Gavroche // Newsboy :H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments on Mes indispensables rentrée

  1. ColineDgl
    30/09/2017 at 14:29 (3 mois ago)

    Canon cette tenue , le pantalon vinyle ne va pas à tout le monde mais tu le porte très bien . ColineDgl

    Répondre
  2. louise
    15/10/2017 at 10:53 (2 mois ago)

    j’adore les sacs chloé, pour moi ce sont les meilleurs en terme de beauté mais là, j’avoue que je ne peux plus les voir en peinture tous ces sacs avec l’anneau. Au début, quand il sont sortis, je voulais m’acheter le faye, maintenant, il m’irrite, trop vu et revu sur tout le monde. Je crois que je vais acheter un drew bicolore alors qu’à la base je préférais un faye, on en voit trop, je sature. Quand ils sortent, je les veux tous et après je ne peux plus les voir en peinture, tellement il y a de copies, vu et revu, trop moutons.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *