Coucou tout le monde,

Il y a bien trop longtemps, je le sais (je m’auto donne une tapette sur le bout des doigts en guise de punition) que je n’ai pas posté de looks sur mon blog. Je dois avouer qu’avec les allers retours hebdomadaires en Normandie pour France 3 associés à mon sens aigu de l’organisation, je suis un peu sous l’eau (et c’est rien de le dire avec le temps actuel. Bip Bip. Applaudissements #sensedelhumourdeouf ). 

Bref, parlons un peu chiffons avec mon indispensable de cette saison : les cuissardes (conf look précédent). Bon déjà, ce genre de chaussures tient bien chaud (bah oui cela couvre toute la cuisse comme son nom l’indique). Et puis, cet hiver, on en trouve dans toutes les matières, toutes les couleurs et avec ou sans talons… En tant que bonne normande (peut être bin que oui peut être bin que non), devant une telle offre, je ne sais que choisir. Résultat : j’en achète beaucoup beaucoup :-) Préparez vous donc à découvrir encore d’autres tenues toutes en cuissardes !

Une autre de mes petites lubies du moment : mixer les imprimés. Dans ce cas, les rayures du pantalon sont mariées aux étoiles de ma veste en cuir Sandro. J’aime assez bien le rendu qui donne un côté décontracté à un look un peu trop femme qu’aurait pu induire les cuissardes en velours à talon.

Bonne semaine et à très vite (promis)

Crédits photos © >> Dong Heng

OUTFIT

Veste // Jacket : Sandro (last summer)

Pull // Sweater : Pull & Bear

Pantalon // Trousers : Zara

Bottes // Boots : Zara

Sac // Bag : Saint Laurent 

Make up by Maryna Gulevskaya

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on Mixons les imprimés

  1. Ced
    10/12/2017 at 19:01 (5 mois ago)

    un plaisir de revoir un post sur ton blog Malika (plus de deux mois sans de nouvelle tenue) toujours aussi belle, les cuissardes donnent un côté sexy supplémentaires, par contre (mais peut être que je dis ça parce que je suis un mec) ça manque de plus te voir en robe/jupe, pourrait on te revoir bientôt en robe/jupe ? ce serait sympa

    Répondre
    • Malika Menard
      10/12/2017 at 19:02 (5 mois ago)

      ahahha je vais y songer. Peut être parce qu’il fait un peu froid!

    • louise
      22/12/2017 at 23:36 (5 mois ago)

      Moi je ne suis pas convaincue, ça manque de classe, les filles tombent toujours dans le « pétasse » ou le flûte avec leurs tenues trop sexy à mon goût, le sexy est le nouveau conformisme (même pour les hommes qui font top kékés avec leur tee shirt moulant blanc l’été et leur lunettes de soleil de kékés). La cuissarde est rarement portée de façon classe, c’est dommage car je pense que c’est possible mais peu y parviennent.

  2. Emmanuelle
    11/12/2017 at 10:38 (5 mois ago)

    Je suis une fan des cuissardes … merci pour se poste qui nous donne des idées…
    Ta Collegue miss calvados ;-)
    bisous Malika

    Répondre
  3. Joye
    22/12/2017 at 13:20 (5 mois ago)

    ❤️

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *