Hello everybody,

Je m’arrête là pour l’anglais. C’est mon seul véritable niveau de maîtrise.

Aujourd’hui, je vous propose un nouvelle vidéo façon tuto : comment porter un même pantalon pour quatre occasions différentes. Et histoire de compliquer la tâche, j’ai opté pour pantalon tendance en ce moment, mais pas facile à placer, le pantalon gaucho.

Look 1 : début de journée (d’où le croissant dans la bouche… Je sais, je sais, mise en scène de malade) : il faut donc être détente, à l’aise, prête à marcher pour se rendre au bureau. Le pantalon se porte donc avec des baskets (ce qui permet le fameux saut de cabris dans la vidéo) et veste pour un effet total décontracté.

Look 2 : milieu de journée. On reste à plat pour continuer de gambader dans la street, de rendez-vous en rendez-vous (sur ce blog, il n’y a que des nanas busy qui passent pr ici, je le sais :-)). Mais, on a troqué les baskets pour des boots façon doc et le tee-shirt pour une chemise pour un effet décontracté-chic.

Look 3 : fin de journée. Oust les chaussures plates, place aux talons. C’est l’heure de l’apéro, on s’apprête pas trop… (bah ouai, l’affaire n’est pas gagnée d’avance si vous voyez ce que je veux dire…) Je suis partie sur un total look pull et bas assorti de chez Zara. On ajoute une petite veste (les températures baissent, faut se couvrir) à motifs  ethniques pour le côté cool.

Look 4 : night. C’est le moment de tout donner (façon de parler hein). On garde donc les talons. On passe au décolleté, bijoux d’oreille et veste en cuir. Tonight is your night !

PS. Le photographe que vous voyez dans la vidéo, c’est mon pote IceMecri qui fait une grande partie des photos de ce blog. Pas que photographe mais bon acteur aussi donc :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on One trousers, four styles

  1. 2030
    14/06/2017 at 15:05 (2 semaines ago)

    I love μ

    Répondre
  2. THOMASLYES
    15/06/2017 at 09:53 (2 semaines ago)

    Bravo Malika c’est magnifique et n’ayez crainte vous ne resterez pas longtemps célibataire.

    Répondre
  3. louise
    15/06/2017 at 16:50 (2 semaines ago)

    Tu es comme moi, malika tu t’habilles en hiver en ce moment ! Je préfère les fringues hiver aussi avec ces changements de température.

    Répondre
  4. Clement Mickeyman
    23/06/2017 at 11:31 (4 jours ago)

    Celle avec le cuir noir ! Huuuuumm ! J’ai vu qu’on t’embêtait pour l’une de tes dernières tenues … merci d’oser autrement que les normaux ! Probablement pour ça que je t’aime

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *