Coucou tout le monde,

Alors pourquoi ce titre ? Parce que la veste à capuche qui sort du blazer, c’est un peu… Ringardos (bah oui désolée pour celles qui continuent de pratiquer cette combinaison en se pensant so swag, c’est non). Certes, ce mix a connu un vrai succès dans les années 2000-10. Il y avait même des vestes vendues avec la capuche intégrée (#instantnostalgie).

Mais, comme on aime à le répéter « la mode est un éternel recommencement ». J’ai donc, décidé de devancer un peu ce recommencement et de remettre au goût du jour le combo blazer-capuche. Séquence émotion : je me suis revue sur les bancs du lycée et de la fac de Caen (big up à tous les normands qui s’égarent par ici) .

Plus sérieusement, je trouve que c’est l’astuce parfaite pour pouvoir se promener en journée avec des cuissardes sans faire too much. Le it des années 2000 donnent un côté street à ces chaussures un peu trop apprêtées.

Je vous fais plein de big bisous baveux (le fameux bbb sur les lettres adressées aux copines que l’on se donnait à la récrée).

Crédits photos © >> Mathieu Pellerin

OUTFIT

Veste // Jacket : H&M

Gilet // Veste : H&M

Tee-shirt // Tee-shirt : H&M

Cuissardes // Thigh-high boots : &Other Stories

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on so 2010 !

  1. sabine
    25/03/2017 at 19:16 (1 mois ago)

    Trop choupi Koumi ^^

    Répondre
  2. RICHARD
    25/03/2017 at 19:44 (1 mois ago)

    Même si je ne connais pas toutes les subtilités de la mode le résultat est bluffant

    Répondre
  3. alix
    25/03/2017 at 20:44 (1 mois ago)

    Coucou Malika. Très très jolie comme d habitude. Quelle est la marque de la jupe ?
    Je vous remercie.une caennaise qui aime le stade malherbe

    Répondre
  4. Dulait valery
    26/03/2017 at 13:34 (1 mois ago)

    Bonjour Malika

    Es tu interessee par des parapluies pour alimenter ton blog ? Je t en avais offert 1 banana moon il y a quelques annees si tu te souviens puis noys avons discuté ensemble lors de l élection miss france a Montpellier.

    Répondre
  5. louise
    29/03/2017 at 10:09 (1 mois ago)

    Moi je ne mets ce genre de tenue que pour les soirées coquines avec mon mari ! Sexy en tout cas ! « Parce que la veste à capuche qui sort du blazer, c’est un peu… Ringardos » tu sais, ça on s’en fout, moi j’aime bien, je porte des franges alors que c’est ringard je pense, du moment que ça correspond à notre style, je crois que c’est ça l’essentiel c’est d’être en cohérence interne. La mode c’est un truc de moutons un peu idiot. On s’en tout un peu du ringard ou pas, faut être libre. C’est mignon les tresses, ça te va bien.

    Répondre
  6. louise
    29/03/2017 at 10:10 (1 mois ago)

    Je voulais dire On s’en fout un peu du ringard ou pas, faut être libre.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *