blog_mode_skinny_mint_the_detox3

Salut les girlssss (à prononcer « girlZZZZZZZ»),

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je suis une adepte de MyLittleBox.

Chaque mois, je reçois produits beauté et accessoires life style chez moi.

Et récemment, j’ai eu une vraie belle surprise dans « ma petite boite » (j’aime bien traduire ce qui parait stylé en anglais en VF) : SkinnyMint, un thé détox. SkinnyMint est le premier programme de Teatox en 2 étapes reconnu dans le monde entier. 

blog_mode_skinny_mint_the_detox1

Conçu par des experts en Allemagne et sourcé auprès des meilleures plantations de thés aux quatre coins de la planète, il ne contient que des ingrédients naturels et performants, connus pour booster votre énergie et purifier votre corps naturellement.

Après les excès Noël – 31 – galette des rois et avant ceux de la Pâques, c’est le moment idéal pour « purifier » un peu mon corps.

Et puis surtout, en 2015, ma bonne résolution était de me remettre au sport : en 2016, j’ai décidé de soigner un peu mon corps et d’arrêter de le malmener avec tout ce que je peux ingurgiter non-stop toute la journée.

Alors, depuis deux semaines (il m’en reste encore deux autres pour aller au bout de la cure), j’essaye de m’appliquer pour tenir cet objectif et je dois avouer qu’avec ce thé SkinnyMint, cela ne me demande finalement pas trop d’effort, voire pas du tout (qui a dit que j’étais partisane du moindre effort ?! Moi jamais ! ).

blog_mode_skinny_mint_the_detox2

Cette teatox SkinnyMint composé d’ingrédients 100% naturels n’est vraiment pas contraignant à prendre : un thé chaque matin et un soir sur deux et c’est très bon pour la peau.

Et puis, surtout ça a bon goût (parce qu’avouons le au départ, les produits détox, c’était un peu beurk).

Dans le SkinnyMint il y a du guarana, du thé vert et du maté pour le matin et gingembre, citronnelle pour le soir (ah vous salivez déjà :) )

Et les effets de SkinnyMint dans tout ça? Perso, j’ai l’impression que j’ai retrouvé plus d’énergie.

On peut le boire le matin pour se donner du pep’s : chez SkinnyMint ils appellent ça le Morning Boost, et il consiste à boire tous les matins la teatox SkinnyMint.

Cela peut remplacer votre café habituel, car son goût est fruité et délicieux. – Il faut consommer son SkinnyMint avant 17h00.

– le prendre glacé peut même être une option ;)

– le tremper pendant 5 min environ dans 250-300 ml d’eau chaude

J’ai un gros problème de sommeil depuis toute petite et le thé pris le soir aide à me relaxer. Et qui dit belle nuit dit meilleur teint au réveil.

Quant au thé du matin, il réduit considérablement mes consommations de sodas et autres boissons sucrées (je sais, c’est pas bien mais je suis une addict du sucre #jemesoigne).

blog_mode_skinny_mint_the_detox5

Petit conseils pour mieux dormir :

* Prenez votre thé 30 min avant de vous coucher

* Trempez votre thé pendant 2-3 min dans 250-300 ml d’eau chaude

Bon, si comme moi, vous avez envie de devenir une fille saine (il n’est jamais trop tard :-) ), je vous ai dégoté un code promo rien que pour vous : -20% avec le code MalikaSM20 sur leur site skinnymint.com que je ne sois pas la seule à pouvoir tester l’effet teatox à petit prix ! ) La livraison de SkinnyMint est 100% gratuite.

Et si vous avez quelques doutes : checkez #SkinnyMintResults pour voir les témoignages incroyables des utilisateurs de SkinnyMint.

Mes meilleures résolutions de 2016 : manger sainement et boire SkinnyMint !

Article en partenariat avec SkinnyMint ;)

blog_mode_skinny_mint_the_detox4

Crédits photos © >> Cédric Canezza

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Thé detox, Skinny mint

  1. lequotidiendunefille
    17/02/2016 at 11:57 (2 années ago)

    Roooh mais j’ai bien envie de tester cette cure ! Faudrait vraiment que je me lance ♥

    Répondre
  2. Lea frtl
    21/02/2016 at 09:24 (2 années ago)

    Je voulais le commander absolument mais d’après pas mal de monde qui l’ont essayé, il a des effets laxatif et certaines personnes ont même etait malade alors je ne sais pas quoi faire… Help me!!

    Répondre
  3. Charlie
    02/03/2016 at 16:11 (1 année ago)

    J’ai essayé le Morning Boost sur 6 jours après l’avoir reçu dans My Little Box aussi et j’ai beaucoup aimé. J’ai des problèmes de digestion et le thé a eu un effet bénéfique. Dommage que la cure de 20 jours soit si cher, je l’aurais bien tentée :)

    http://www.morningcharlie.com

    Répondre
  4. David
    21/03/2016 at 07:50 (1 année ago)

    C’est vraiment intéressant! Mais un petit soucis sur les effets secondaires! N’est-ce pas LEA FRTL?

    Répondre
  5. Yam´s
    31/10/2016 at 16:33 (10 mois ago)

    J’ai bien envie de teste mais quand je vois qu’il y en a qui disent que ça fait des effet secondaires sa me fait peur tu peut m’aider malika svp

    Répondre
  6. marion
    22/03/2017 at 11:59 (5 mois ago)

    Bonjour, auriez vous un code promo svp! j’aimerai tellement l’essayer :)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *