Hello tout le monde,

“Noir, c’est noir, il n’y a plus d’espoir” chantait notre Jojo national. Et bien, blanc c’est blanc… et puis, c’est tout. ( Non, non, désolée, je n’ai pas trouvé de chute). Cette micro parenthèse musicale pour introduire ma tenue du jour: un total look blanc avec des touches de noires signé Zara.

Warning ! Je préfère prévenir tout de suite, le Blanc, pour moi, c’est l’une des “couleurs”  de l’été. Alors, si vous êtes un visiteur fidèle de mon blog ( et je suis sure que vous l’êtes. Comment pourrait t il en être autrement? ), je vous remercie tout d’abord pour cette fidélité 🙂 et surtout, sachez que le blanc, vous allez en “manger” !

Comme le temps, en ce moment, hésite entre période de grosse chaleur ( grand soleil et chaudes températures : gouttes de sueurs sur le front et cuisses qui collent ) et période de grande fraîcheur ( pluie et giboulée : nez qui coule et cheveux emmêlés par le vent ), j’ai choisi un ootd hésitant lui aussi: une jupe en jean et le bidou ( oui c’est comme ça que j’appelle affectueusement mon ventre ) à l’air pour le côté estival et un pull et des cuissardes pour le côté plus hivernal. Bref, un look hiver-été, peut être bien que oui-bien que non, un truc de normande quoi!

Crédits photos © >> Icemecri

OUTFIT

Pull // Sweater : Zara

Jupe // Skirt : Zara

Chaussures // Shoes : Zara

Sac // Bag : Chloé

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on White spirit

  1. Clement Mickeyman
    21/05/2017 at 18:31 (2 mois ago)

    J’aime ta charmante bizarrerie mon ange ! Authentiquement unique !

    Et les filtres insta quand ils imagent parfaitement la scène …

    Répondre
    • louise
      22/05/2017 at 14:47 (2 mois ago)

      Mon ange ! mdr ! il est familier lui !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *